haut les mains
Arts de la rue/Cirque | RIS-ORANGIS
http://haut.les.mains.free.fr/hlm/ http://haut.les.mains.free.fr/hlm/

Haut Les Mains est une association à but non lucratif. Elle a été créée dans le but de promouvoir le monocycle sous diverses formes (incluant la pratique du basket ball sur monocycle), et notamment en relation avec les disciplines du cirque.
Parti du monocycle, le projet associatif s’est étendu à la jongle et aux arts du cirque en général. Et chacun amène ce qu’il veut selon ses affinités. Par exemple, les rendez-vous du lundi soir sont également l’occasion pour les musiciens de jouer ensemble... Le lieu nous permet de jongler et de pratiquer le monocycle sans nous gêner, et il y a même encore de la place pour d’autres activités !
Il est aussi possible de se retrouver pour jongler ou monocycloter dans la semaine ou en week-end. Le rendez-vous du lundi est alors l’occasion d’annoncer la couleur et de se donner rendez-vous.

Nous nous produisons aussi pour des festivals, carnavals ou autres fêtes. Cela permet de mettre nos talents au profit de l’association, mais l’un des objectifs de l’association consiste à accompagner des artistes dans leurs créations. Donc, si vous cherchez des animations originales, nous sommes là !
Il ne vous reste plus qu’à nous découvrir, en visitant ce site et surtout en venant nous retrouver ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

http://haut.les.mains.free.fr/hlm/

3471 visites | inscrite depuis le 1er janvier 2001

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Réalisé par L@ssociation 2001-2017 | SPIP